Return to site

JRAM ATD: la joie déployée!

12 femmes pour un parcours sur 4 jours séparés d'une semaine

Après presque un an de préparation minutieux, attentionné, précis entre ATD-Quart Monde (Sreng et Céline Truong) et 2d4b (Axelle Sappy, Laure le Douarec), avec le soutien financier de la Fondation Anber, nous avons eu le bonheur que 12 femmes, sur les 21 venues lors de la journée d'introduction du programme le 10 Novembre 2017, décident de vivre la totalité du parcours du JRAM.

En Décembre, sur 3 jeudi de suite, ces 12 femmes se sont retrouvées, sous l'animation d'Axelle, Laure, Hélène Morhan, et Oumleghaït El Alj, en présence avec participation active de Céline d'ATD, pour un parcours initiatique profond, chamboulant et doux à la fois, intérieur et relié à leur entourage. Partage des larmes, des vulnérabilités, des questions en suspens, des choix difficiles à tenir, et des intentions, des clarifications et des prises de conscience. Une reconnexion chaque semaine plus rapide et plus profonde pour des transformations puissantes de toutes les participantes.

Quelles découvertes pour chacune! Quelle joie d'avoir vécu cela ensemble! De beaux liens tissés qui perdureront. A bientôt pour continuer l'écriture de ce livre.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly